Succès de la première soirée du Festival des Nouveaux talents de la chanson francophone en diaspora [hy]

C’est devant un public de connaisseurs enthousiastes que Shaké Mouradian et Arnaud Santamaria, chanteurs et guitaristes de talent, se sont produits au Club Mezzo, le dimanche 14 avril dans le cadre de la saison de la francophonie 2013 de l’Ambassade de France.

Une salle pleine, une ambiance survoltée, des créations originales de deux musiciens inventifs et des chansons cultes du répertoire international repris par public, voilà les ingrédients d’une soirée réussie.
Un duo parfaitement complémentaire, des mélodies douces et légères sur des textes travaillés portées par Shaké, des chansons d’une poésie rude et belle, avec une musique inventive à base de rock, la virtuosité à la guitare et la voix âpre et douce à la fois d’Arnaud.

Rendez vous pour une nuit qui sera longue, deuxième événement du Festival des Nouveaux talents et toujours au Mezzo, vendredi 19 avril à 20h30. Raffi Barsamian, Eva Berverian et.... Alexis H.K, avant son spectacle dans quelques semaines au Casino de Paris. A ne pas rater, pour les couche-tard. Réservez vos places.

JPEG - 2.2 Mo
Shaké Mouradian et Arnaud Santamaria Շաքե Մուրադյան և Առնո Սանտամարիա

publié le 16/04/2013

haut de la page