Succès de l’évènement French Tech Ticket à l’Ambassade (28 juillet 2016) [hy]

Le 28 juillet, l’Ambassade a accueilli une trentaine de start-ups pour une présentation du French Tech Ticket, organisé par Business France Moscou, en collaboration avec Hye Tech et Impact Hub.

L’Ambassadeur, M. Jean-François Charpentier, a souhaité la bienvenue aux start-ups arméniennes qui s’intéressent au French Tech Ticket. Cette initiative, lancée en 2013 par le gouvernement, a pour objectif d’aider les jeunes entreprises innovantes du monde entier à s’implanter en France. Une initiative clé, qui s’insère dans un important engagement français pour le développement des jeunes entreprises : la France est le deuxième marché européen le plus dynamique en matière de capital-risque et la ville de Paris compte 40 incubateurs (avec près de 3 000 start-ups) ouverts aux jeunes entreprises étrangères.

C’est tout naturellement que le concours French Tech Ticket s’est ouvert cette année aux candidats arméniens, leur pays étant traditionnellement attaché aux matières scientifiques et à l’innovation.

M. Jérôme Clausen, de Business France Moscou, a présenté plus en détails l’initiative French Tech Ticket aux 26 personnes présentes, ses modalités mais aussi les opportunités qu’elle offre. Des échanges constructifs ont ensuite pu se créer entre M. Clausen et les représentants des start-ups intéressées.

Si vous aussi, vous voulez participer au concours French Tech Ticket, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site de la French Tech. Il vous reste jusqu’au 24 août pour candidater !

publié le 16/05/2018

haut de la page