Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Dans le cadre de la Commémoration du Centenaire de la première guerre mondiale, l’entreprise française Ubisoft a sorti récemment un excellent jeu vidéo :

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Le jeu est inspiré de lettres écrites pendant la Première Guerre mondiale : il permet, à travers une histoire mêlant action et aventure, de découvrir les lieux emblématiques de la Grande Guerre, tels que Reims ou Montfaucon entre 1914 et 1918 et de revisiter les batailles historiques du front occidental, comme la bataille de la Marne ou de la Somme.

Une aventure façon BD animée : depuis les forêts verdoyantes de la campagne française à l’enfer oppressant des tranchées en passant par les rigueurs de l’hiver, faites un bond dans le passé à travers cette aventure émouvante au style visuel et narratif unique.

Rappelons que si la France est aujourd’hui le deuxième plus gros producteur de jeux vidéo dans le monde après les Etats-Unis, l’entreprise Ubisoft est l’un des principaux acteurs français dans le domaine du jeu vidéo.

En savoir plus : http://centenaire.org/fr/autour-de-la-grande-guerre/jeu-video/annonce/bande-annonce-du-jeu-video-soldats-inconnus
Achat en ligne : http://soldatsinconnus.ubi.com/game/fr-fr/soldats-inconnus/index.aspx

publié le 30/09/2014

haut de la page