Patricia Kaas en concert exceptionnel en Arménie le 9 mars [hy]

En ouverture de la Saison de la Francophonie, la célèbre chanteuse française se produira à Erevan le 9 mars au Dermichyan Concert Hall pour son premier concert en Arménie.


Révélée au public en 1988 par son album "Mademoiselle chante...", Patricia Kaas est depuis devenue l’une des étoiles majeures de la chanson française. Avec 16 millions d’albums vendus dans plus de 47 pays, celle qui a représenté la France à l’Eurovision 2009 est l’une des artistes françaises les plus écoutées dans le monde.
C’est donc tout naturellement que la chanteuse, dans le cadre de sa tournée mondiale "Kaas chante Piaf", se fera la porte-voix musicale de la langue française pour ouvrir l’édition 2014 de la Saison de la Francophonie. Ce sera le premier concert en Arménie pour Patricia Kaas qui s’est déjà produite avec le groupe « Armenian Duduk » et qui a fait partie des interprètes de la chanson « Pour toi Arménie » de Charles Aznavour.

Pour réserver vos places : http://www.toms.am/en/ticket/1075

Nouveau : découvrez et votez pour vos chansons préférées de Patricia Kaas sur cette page ou sur le site francohits.over-blog.com.

JPEG - 60.3 ko
"Kaas chante Piaf", en concert à Erevan le 9 mars. « Կաասը երգում է Պիաֆ » համերգային ծրագիրը Երևանում, մարտի 9-ին

publié le 27/02/2014

haut de la page