Orange, une entreprise française innovatrice en Arménie [hy]

L’entreprise française Orange Armenia, présente en Arménie depuis 2009 et dont l’arrivée s’était traduite par une baisse sensible des tarifs téléphoniques et internet pour les consommateurs arméniens, a récemment lancé sa dernière offre d’abonnement internet, « My Tab », pour les utilisateurs de tablette numérique.

La nouvelle offre internet d'Orange Armenia pour les détenteurs de tablette - JPEG Orange Armenia, en alliant savoir-faire de rang mondial et prix compétitifs, veut devenir l’entreprise leader en matière d’accès internet pour tablette numérique. Ce marché connait une forte croissance en Arménie, où le nombre d’utilisateurs d’ordiphone ne cesse de croitre. L’offre « My tab » permettra un accès permanent et illimité à internet en haut-débit, pour un tarif de 2500 drames par mois qui devrait contribuer à rendre encore plus accessible l’accès au web pour les internautes arméniens.

JPEG - 16.1 ko
Andranik Harutyunyan, lauréat du concours « To Cannes 2014 », avec M. Francis Gelibter, directeur d’Orange Arménie, qui lui remet son invitation pour le festival de Cannes.

Orange Armenia s’illustre également en tant qu’entreprise citoyenne, avec plusieurs actions notables en matière de responsabilité sociale. Outre le programme « Aidons les enfants autistes » dédié à la scolarisation et à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes enfants et adolescents atteints de ce handicap, l’entreprise organise notamment chaque année depuis 2010 le concours pour jeune cinéaste « To Cannes », dont le lauréat remporte une invitation d’honneur au festival de Cannes, en France. Cette année, une vingtaine de courts métrages ont participé au concours sur le thème « J’ai fait un rêve. J’étais dans un film ». Les auteurs des 15 vidéos les plus plébiscitées par les internautes Facebook ont reçu un pass d’entrée illimitée au cinéma Moscou pour 2 personnes. Quant à Andranik Harutyunyan, lauréat du concours, il s’est envolé pour Cannes, où il a eu la chance de participer à la prestigieuse montée des marches du Festival.

Le court métrage du lauréat Andranik Harutyunyan

Découvrir la liste des lauréats du concours « To Cannes » des années précédentes :http://www.orangearmenia.am/en/events/to-cannes/

publié le 22/05/2014

haut de la page