"Orange Arménie : une entreprise citoyenne" [hy]

Orange Armenie a remis quinze bourses à des étudiants de l’Université Française en Arménie (UFAR), dans le cadre d’une cérémonie organisée dans les locaux de cette université, en présence de l’Ambassadeur de France.

Le Recteur de l’Université Française en Arménie accueille l’Ambassadeur de France et le Directeur général d’Orange Arménie

Le Recteur de l’Université Française en Arménie, M. Jean-Jacques Montois a souligné la coopération de plus en plus étroite, qu’Orange Arménie développe avec cette université, offrant à ses étudiants une quinzaine de stages, alors qu’une vingtaine de ses diplômés a d’ores et déjà trouvé un emploi dans cette entreprise.

Le Recteur de l’Université française, lors de son allocution devant les étudiants boursiers

Se félicitant de ce soutien qu’Orange Arménie apporte au plus beau fleuron de la coopération entre la France et l’Arménie, l’Ambassadeur de France a salué le sens aigu de la responsabilité sociale dont faisait preuve cette « entreprise citoyenne ».

Le Directeur général d’Orange Arménie, M. Francis Gelibter, a remis à chaque étudiant sélectionné, sa bourse, s’engageant à poursuivre la coopération entre l’Université Française en Arménie et Orange Arménie.

Rappelons que l’UFAR compte plus de 1 000 étudiants en droit, gestion et marketing.

M. Francis Gelibter, Directeur général d’Orange Armenie, remet les bourses, en présence de l’Ambassadeur de France et du Recteur de l’Université Française
L’Ambassadeur de France répond aux questions de la presse

publié le 07/03/2013

haut de la page