Les vœux de l’Ambassadeur de France à l’Arménie [hy]

L'Ambassadeur de France en Arménie vous souhaite une bonne année et de bonnes fêtes. - JPEG Chers amis arméniens,
Sirelli barekamneighe,

L’année 2013 s’est achevée sous le signe de l’amitié entre la France et l’Arménie et du dialogue entre nos deux pays avec la visite du Président Sarkissian à Paris le 1er octobre dernier, puis la tenue à Valence des 2èmes Assises de la Coopération décentralisée franco-arménienne, la venue à Erevan du Sénateur-Maire de Marseille et la récente visite en Arménie d’une délégation du Groupe d’amitié de l’Assemblée nationale début décembre.

Dans cet esprit, je souhaite formuler trois vœux pour l’Arménie au seuil de l’année nouvelle :

D’abord je lui souhaite plein succès dans la poursuite de son développement. Qu’elle sache que l’Europe sera à ses côtés et qu’elle peut compter sur le soutien de la France.

Je souhaite aux Arméniennes et aux Arméniens que leurs efforts soient récompensés et que pour chacune et chacun d’entre eux, l’année à venir soit meilleure que l’année passée.

Enfin, je souhaite qu’à la faveur de la visite d’Etat en Arménie du Président de la République, 2014 voit se renforcer l’amitié entre nos deux pays et s’approfondir la coopération dans tous les domaines.

A toutes et à tous, je présente mes meilleurs vœux pour l’An nouveau et souhaite un joyeux Noël !

Chnoravorum em nor tari ev sourp tsenound !

Henri REYNAUD

Ambassadeur de France

en Arménie

"Pour la France et l'Arménie, que 2014 voit se renforcer l'amitié entre nos deux pays et s'approfondir la coopération dans tous les domaines" - PNG

publié le 20/12/2018

haut de la page