Le film "Trafic" de Jacques Tati au cinéma Moscou le 27 février

Dans le cadre du programme "Les jeudis du Cinéma", l’Ambassade de France en Arménie vous invite à la projection du célèbre film du réalisateur français Jacques Tati.

"Trafic" de Jacques Tati à Erevan le jeudi 27 février - JPEG Depuis quelques années, les Renault Logan connaissent un fier succès à Erevan, notamment auprès des compagnies de taxi. L’Ambassade de France souhaite par cette projection rendre hommage au début de l’aventure Renault en suivant le voyage comique et initiatique en Europe d’un de ses modèles légendaires, la Renault 4L… . Le grand comique de Tati se comprend sans le recours au français : arménophones bienvenus !

Synopsis

Monsieur Hulot est dessinateur chez Altra, petite société parisienne de fabrication automobile. Il est chargé d’assurer le convoyage d’une Renault 4L aménagée en voiture de camping révolutionnaire de son invention, dotée de nombreux gadgets, pour une présentation au salon automobile d’Amsterdam. Maria, chargée des relations publiques d’Altra, très inquiète d’un retard initial, déchaîne par ses initiatives une série de contretemps et de catastrophes.

|

http://www.dailymotion.com/kirivalse|]

"Trafic", de Jacques Tati, film 1971 - 92 min

Jeudi 27 janvier à 16h

Cinéma Moscou, salle bleue

Entrée libre et gratuite

publié le 21/02/2014

haut de la page