Hélène Ségara : Ambassadrice de la francophonie [hy]
Le mardi 19 mars, le Ministre arménien des Affaires étrangères, M. Edouard Nalbandian, a accueilli la chanteuse Hélène Ségara, en présence de l’Ambassadeur de France en Arménie, M. Henri Reynaud. Cette réception marquait le lancement officiel de la saison de la Francophonie en Arménie.
- Le Ministre des Affaires étrangères s’entretient avec l’Ambassadeur de France
Le Ministre a rappelé que cette saison de la Francophonie tenait une place toute particulière, quelques mois seulement après l’admission de l’Arménie comme membre à part entière de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
Saluant le rôle de l’Arménie dans le développement de la francophonie, l’Ambassadeur de France a souligné que cette saison de la Francophonie verrait la plus importante contribution de notre pays, avec huit spectacles, neuf groupes et 30 artistes français invités, couvrant tous les genres artistiques.
- L’Ambassadeur de France salue le rôle de l’Arménie dans le développement de la Francophonie
Hélène Ségara, qui ouvrira ce soir la saison de la Francophonie par un concert à la salle Aram Khatchatourian, a honoré la réception de sa présence. Elle s’est ensuite rendue, accompagnée de l’Ambassadeur de France, au siège de la Yerevan Brandy Company – Pernod Ricard, sponsor exclusif du concert.
- Hélène Ségara déguste le brandy arménien
- Hélène Ségara était accompagnée de l’Ambassadeur de France, lors de sa visite de la Yerevan Brandy Company