Hélène Ségara : Ambassadrice de la francophonie [hy]

Le mardi 19 mars, le Ministre arménien des Affaires étrangères, M. Edouard Nalbandian, a accueilli la chanteuse Hélène Ségara, en présence de l’Ambassadeur de France en Arménie, M. Henri Reynaud. Cette réception marquait le lancement officiel de la saison de la Francophonie en Arménie.

JPEG - 53.2 ko
Le Ministre des Affaires étrangères s’entretient avec l’Ambassadeur de France

Le Ministre a rappelé que cette saison de la Francophonie tenait une place toute particulière, quelques mois seulement après l’admission de l’Arménie comme membre à part entière de l’Organisation Internationale de la Francophonie.

Saluant le rôle de l’Arménie dans le développement de la francophonie, l’Ambassadeur de France a souligné que cette saison de la Francophonie verrait la plus importante contribution de notre pays, avec huit spectacles, neuf groupes et 30 artistes français invités, couvrant tous les genres artistiques.

JPEG - 62.9 ko
L’Ambassadeur de France salue le rôle de l’Arménie dans le développement de la Francophonie

Hélène Ségara, qui ouvrira ce soir la saison de la Francophonie par un concert à la salle Aram Khatchatourian, a honoré la réception de sa présence. Elle s’est ensuite rendue, accompagnée de l’Ambassadeur de France, au siège de la Yerevan Brandy Company – Pernod Ricard, sponsor exclusif du concert.

JPEG - 66.2 ko
Hélène Ségara déguste le brandy arménien
JPEG - 65 ko
Hélène Ségara était accompagnée de l’Ambassadeur de France, lors de sa visite de la Yerevan Brandy Company

publié le 27/03/2013

haut de la page