Conférence de son excellence l’Ambassadeur de France en Arménie à l’Université d’Etat d’Erevan sur le thème "La Francophonie dans les relations internationales – les enjeux de la réunion ministérielle d’Erevan"

JPEG

Mardi 6 octobre 2015, son Excellence l’Ambassadeur de France en Arménie, M. Jean-François Charpentier, a tenu une conférence sur l’expertise française dans le domaine des relations internationales à destination des étudiants de la Faculté des relations internationales de l’Université d’Etat d’Erevan.

Cette conférence, prélude au lancement de la 31ème conférence ministérielle de la francophonie à Erevan, avait pour thème « La Francophonie dans les relations internationales – les enjeux de la réunion ministérielle d’Erevan ».

La conférence s’est tenue en présence de M. Gegham Gevorgyan, Vice-Recteur à la politique scientifique et à la coopération internationale de l’Université d’Etat d’Erevan et du Doyen de la Faculté des Relations internationales, M. Gegham Petrosyan.

Environ 200 étudiants de sciences politiques et relations internationales ont assisté à l’évènement qui a rencontré un vif succès.

publié le 08/10/2015

haut de la page