Conférence de Presse : lancement de la Semaine de la Montagne

Lundi 23 mars, l’Ambassadeur de France en Arménie ainsi que son homologue suisse se sont retrouvés à la Rotonde pour lancer le festival de la Semaine de la Montagne.

L’Ambassadeur de France, Monsieur Jean-François Charpentier ainsi que l’Ambassadeur de la République Helvétique, Son Excellence Monsieur Lukas Gasser ont donné une conférence de presse qui marque l’inauguration de la Semaine de la Montagne.

JPEG

Ils étaient accompagnés par Monsieur Yves Exbrayat, Directeur de l’Office de Tourisme de Grenoble et par Madame Inessa Korotkova, Directrice d’Atout France et Eric Artiga, Directeur de l’équipe Teloa.

JPEG

Dans le cadre de la Semaine de la Montagne (organisée en partenariat avec l’Ambassade de Suisse), plusieurs dizaines de manifestations se tiendront à Erevan et en région et ce du 23 au 28 mars.

JPEG

A travers la projection de films ou encore la tenue de conférences, ce festival permettra de mettre en valeur l’intérêt économique et culturel que peut représenter l’aménagement du territoire de Montagne pour l’Arménie.


RETROUVEZ LE PROGRAMME DE LA SEMAINE DE LA MONTAGNE ICI

publié le 20/12/2018

haut de la page