Concours "Goût de France / Good France » : appel à candidatures

L’Ambassade de France à Erevan est heureuse d’inviter les restaurateurs d’Arménie à participer au concours international « Goût de France / Good France », qui rassemblera le 19 mars 2015 sur les cinq continents plus de mille chefs autour d’un dîner de tradition française.

Cet évènement, organisé par le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international aux côtés d’Alain Ducasse, célèbrera la gastronomie française et ses valeurs d’excellence, d’innovation et de diversité. Ce projet fait suite à l’inscription en 2010 du repas gastronomique français au patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

PNG - 337.6 ko
Lors du Déjeuner des Ambassadeurs du 30 août 2014, le Ministre des Affaires Etrangères Laurent Fabius avait réuni les Ambassadeurs de France autour des mets les plus raffinés de la cuisine française

Les restaurateurs arméniens souhaitant participer à « Goût de France / Good France » sont vivement invités à s’inscrire surle site internet de l’évènement.

Le dépôt des candidatures en ligne est possible jusqu’au 20 Décembre 2015. Celles-ci seront soumises à l’examen d’un jury composé de chefs internationaux.

Pour de plus amples informations sur ce projet d’ampleur inédite, nous vous invitons à consulter le site internet suivant : www.goodfrance.com.

publié le 28/01/2015

haut de la page