Clôture de la Saison de la Francophonie 2013 [hy]

C’est par une conférence de presse à l’Ambassade de France que s’est clôturée la Saison de la Francophonie en Arménie, en présence de l’Ambassadeur de France, M. Henri Reynaud, du Conseiller du Ministre des Affaires étrangères, en charge de la Francophonie, M. Christian Ter-Stepanian et du Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France, M. Jean-Michel Kasbarian.

Se félicitant que la jeunesse et les étudiants aient été les plus investis dans cette Saison de la Francophonie, l’Ambassadeur de France a rappelé l’importance de cette Saison francophone, marquée par plus de 350 événements à travers tout le pays. L’Ambassadeur a notamment souligné l’engagement du public arménien, y voyant « un désir de langue et de culture, françaises ».

JPEG - 61.3 ko
L’Ambassadeur de France se félicitant du succès de la saison de la Francophonie 2013
JPEG - 73.8 ko
Les journalistes s’étaient pressés nombreux à la conférence de presse

Dans la soirée, une réception offerte par l’Ambassadeur de France, en présence de nombreux invités, mettait un point final à cette Saison de la Francophonie 2013. L’Ambassadeur s’est félicité du succès de cette saison francophone, avec une fréquentation importante pour chaque événement organisé.

JPEG - 67 ko
Les Ambassadeurs de France et de Suisse trinquent à la santé de la Francophonie
JPEG - 73.2 ko
L’Ambassadeur de France félicite une jeune universitaire, qui a interprété une chanson d’Yves Duteil pour l’occasion

publié le 06/05/2013

haut de la page