Cérémonie de clôture du projet européen de jumelage entre la France et l’Arménie dans le domaine de l’investissement. [hy]

Ce jumelage européen prend fin après 20 mois de partenariat intense et fructueux entre les autorités arméniennes et Business France afin d’accompagner la Fondation pour le Développement de l’Arménie (DFA) dans sa mission de développement international des entreprises et de renforcement de l’attractivité de l’Arménie.

Lors de la conférence de clôture de ce jumelage le 3 mai, en présence du premier vice-ministre de l’Economie et des investissements, M. Garegin Melkonyan, et de la directrice –adjointe de Business France, Mme Caroline leboucher, S.E. M l’Ambassadeur de France en Arménie Jean-François Charpentier s’est félicité du renforcement de la coopération économique franco-arménienne qu’a permis le dialogue mis en place entre Business France, le ministère du développement économique et des investissements arménien, et la DFA. Cette dernière est déjà allée à la rencontre des entreprises françaises en mars dernier à Paris, Lyon, et Marseille.

publié le 03/05/2017

haut de la page