Campagne de bourses du gouvernement français 2017-2018 : appel à candidatures [hy]


L’Ambassade de France en Arménie lance un appel à candidatures dans le cadre de la campagne annuelle d’attribution de bourses du gouvernement français (BGF) pour la rentrée universitaire 2017-2018.


Peuvent postuler les étudiants candidats à une inscription en 3e année de licence professionnelle, de master et de doctorat en France. Tous les domaines d’études sont éligibles. Les formations proposées en langue anglaise sont également recevables.


Une attention particulière sera apportée aux résultats obtenus par les candidats dans leur cursus antérieur ainsi qu’à la qualité et à la cohérence de leur projet personnel et professionnel.


Avant de soumettre leur demande, les candidats sont invités à lire attentivement le guide du boursier du gouvernement français :

PDF - 350.1 ko
(PDF - 350.1 ko)


La liste des documents à fournir est précisée dans le formulaire de candidature, à télécharger ici :

Word - 18.7 ko
(Word - 18.7 ko)

Pour plus d’informations sur les études et la vie pratique en France, vous pouvez consulter le site Internet www.campusfrance.org


Les dossiers complets doivent être déposés au Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France en Arménie, à l’attention de Mme Frédérique Reinbold. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 juin 2017, aucune demande ne sera acceptée après ce délai.


Pour toute question complémentaire veuillez contacter Mme Frédérique Reinbold, attachée de coopération universitaire (frederique.reinbold@diplomatie.gouv.fr ; permanences, sur rendez-vous, les mercredis de 17h00 à 19h00 à l’Alliance française d’Erevan, tél. 10 58 66 99).

publié le 25/05/2017

haut de la page