Artashat et Clamart toujours plus proches [hy]

En ce début d’octobre, l’Ambassadeur de France s’est rendu dans la ville d‘Artashat, afin d’apprécier les progrès de la coopération avec la ville de Clamart (Hauts-de-Seine), les deux communes étant liées par un jumelage depuis 2003.

JPEG - 4.2 Mo
L’Ambassadeur reçoit un écusson tricoté Դեսպանը նվեր է ստանում ասեղնագործ զինանշան

L’Ambassadeur a été reçu par le maire de la ville, M. Gaguik Mouradian, qui a dressé un panorama des réalisations, avant de lui présenter le site du « Club des jeunes francophones », dont la bibliothèque a été financée par la ville de Clamart. L’Ambassadeur s’est dit impressionné par le programme extrascolaire mis en place par la Ville à l’attention des jeunes.

Figurait ensuite au programme la visite de l’école maternelle, rénovée grâce au soutien de l’association française « Arménie village ». Les deux villes ont maintenant pour projet de coopérer dans le domaine du développement touristique de la région d’Artashat ainsi que du désenclavement numérique de la ville.

Aucentre, l’Ambassadeur et le maire d’Artashat, devant le club des jeunes francophones Կենտրոնում` Դեսպանը և Արտաշատի Քաղաքապետը երիտասարդ ֆրանկոֆոնների ակումբի դիմաց

publié le 15/10/2012

haut de la page